Exemple de lettre de la seconde guerre mondiale

Posted by deividuska on December 19th, 2018

Ses lettres de Razorblade + des singeries amusants sont sûr drôles + obtenir beaucoup de rires d`eux comme vous tous doivent aussi. Frank a écrit à sa mère que septembre. Un infirmier a réparé la blessure du shrapnel dans mon côté gauche, du mieux qu`il pouvait. Il a dit à son père dans une lettre à la maison en mai 1942 qu`il avait appris à tout faire de changer les marches sur un réservoir à l`aide d`un pistolet antichar 37mm qui a été tiré par une jeep. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas mentionner. Et Sanny, tu es déjà bien ajusté, hein, heh. Paul, au Minnesota, avec le 109e Escadron de reconnaissance tactique de l`armée neuvième, a tapé une lettre de trois pages à sa femme, Betty Anne, quelques heures après sa visite à Buchenwald. J`espère. Personne ne te donnera rien! Si vous avez une lettre de la seconde guerre mondiale que vous aimeriez partager, s`il vous plaît envoyer une copie (pas originaux) au projet Legacy, PO Box 53250, Washington, DC 20009, ou e-mail WarLettersUS @ AOL. Retouche photo par karly Domb Sadof. Ha ha.

Et il devrait arrêter tout le taureau-SH–! Espérons que tout va bien avec Frank et qu`il obtient une bonne emprise sur lui-même avec un but dans la vie. Il peut juste le voir là-haut avec une pipe qui regarde la situation. Une attaque sur le continent semblait tout à fait possible. Il est un bon Joe et ressemble beaucoup à PSC, heh, heh. Emily. C`était les jours, hein Pulpan? N`ayez pas peur de me dire des nouvelles que votre courrier entrant n`est pas censuré. Il y a tellement de choses que tu oublies d`avoir peur. Donc, l`oncle Sam a obtenu les services de Paul, le gars avec le gabarit de balayage, et son ami, Howard Erickson. Il a essayé d`entrer dans l`armée à l`insu de ses parents, mais Mme T. Il peut certainement l`utiliser. Je pense toujours à toi et aux garçons.

Sigie: vos lettres sont si bonnes que je dois les lire à maintes et maintes et toujours en profiter. Les soldats étaient souvent partis de chez eux si longtemps que la correspondance qu`ils échangeaient avec leurs familles et leurs amis devenait le seul moyen de maintenir ces relations. Vous pouvez facilement voir pourquoi personne n`a dormi cette nuit-là. Sept. Le vétéran du corps des marines sentit un léger frisson. Ces ressources singulières survivront bien au-delà du moment où le dernier vétéran de la seconde guerre mondiale est passé. Il était sûr un 4 juillet et il est arrivé huit mois après l`attaque sur Pearl Harbor. La végétation sur ce lieu est bonne et la plupart des choses vont croître, y compris les bananes. Nous sommes maintenant dans les Barricks au camp et a des quarts de sommeil amende. N`ont pas entendu quelque chose de plus sur le [indéchiffrable] encore-garder l`attente-et donc à ce moment-c`est le garçon Tinian dire si longtemps à tous les gens amende et les gars à la maison. Mais tout cela mille fois plus jamais retenu cette tenue.

J`espère que vous avez tous pris une grande photo de groupe, aussi. De juillet/août 2007 question: deux lettres frame le moment paradisiaque perdu son innocence “il ya un champ d`ananas juste à l`extérieur de notre fenêtre,” vingt-quatre ans, Guy Bair a écrit dans un octobre 17, 1941, lettre à sa mère, décrivant une île luxuriante oasis de palmier les arbres, les fleurs tropicales et les montagnes encerclées par le nuage… ” Lire l`article entier. Toujours impatient de vos lettres, sergent, et vous faites un bon travail en apprenant tous les mécanismes de ces avions.

Comments are closed.