Exemple de musée

Posted by deividuska on December 21st, 2018

La fin du XXe siècle a connu un intense débat sur le rapatriement d`artefacts religieux, ethniques et culturels logés dans des collections muséales. Les musées modernes ont d`abord émergé en Europe occidentale, puis se sont répandus dans d`autres parties du monde. Une façon pionnière des musées tentent de rendre leurs collections plus accessibles est avec le stockage ouvert. Les musées des antiquités se spécialisent dans les découvertes archéologiques. County Museum of Art (LACMA) le Los Angeles County Museum of Art, ou LACMA, tel qu`il est communément connu, est parmi les plus grandes collections d`art du monde en Amérique du Nord, et d`être assez précis les œuvres les plus répandues dans l`ouest des États-Unis (Compton 165). La pièce est un bon exemple de la façon dont les gens peuvent rencontrer des expériences différentes en une seule pièce. Alors que de nombreux grands musées, tels que la Smithsonian Institution, sont toujours respectés comme centres de recherche, la recherche n`est plus un objectif principal de la plupart des musées. C`était un jour froid et aéré, donc nous étions tous regroupés en vestes et chapeaux. MacDonald, 1998:11). La résolution du minimalisme léger de Chipperfield et les inspirations classiques claires complètent parfaitement le Musée national Schiller adjacent.

Les histoires d`exposition comprennent généralement le nom de l`établissement d`accueil, le titre de l`exposition et les dates d`ouverture et de clôture de l`exposition. En particulier, un label de tambour d`argile — écrit en trois langues — a été trouvé sur le site, faisant référence à l`histoire et à la découverte d`un élément muséal. Les apothicaires et les médecins collectaient des spécimens dans le cadre de leurs activités professionnelles et augmentaient leur statut professionnel auprès de leurs pairs. Les musées pour enfants sont des institutions qui fournissent des expositions et des programmes pour stimuler des expériences d`apprentissage informelles pour les enfants. Visite au Metropolitan Museum of art et visualisation des collections d`art asiatiques le Metropolitan Museum of Art a l`une des plus belles collections d`art asiatiques qui a éclairé et renforcé ma compréhension dans mon expérience artistique personnelle. Il dispose d`une carte interactive (Fig. Hadid a conçu le bâtiment, qui se trouve sur le site d`une ancienne caserne, comme une ode aux nombreuses couches de l`histoire sur laquelle Rome est construite. Vous souhaitez en savoir plus sur Libeskind et sa philosophie de conception? Certaines expériences muséales ont peu ou pas d`artefacts et ne se font pas nécessairement appeler musées, et leur mission le reflète; l`Observatoire de Griffith à Los Angeles et le Centre national de la Constitution à Philadelphie, étant des exemples notables où il y a peu d`artefacts, mais des histoires fortes et mémorables sont racontées ou des informations sont interprétées.

Les débuts du Musée de l`histoire vivante remontent à 1873 avec l`ouverture du Musée Skansen près de Stockholm, en Suède. En outre, QIM est destiné à amener plus de touristes au Qatar. Le photographe et artiste des médias mixtes Samuel Quinn est l`un disposé à briser les lois et la propriété de intrusion afin d`explorer et de capturer ces merveilles désertes. Le Louvre à Paris a été établi en 1793, peu après la révolution Français, lorsque les trésors royaux ont été déclarés pour le peuple. Aux États-Unis, des projets similaires comprennent le 81, 000 pieds carrés Taubman Museum of art à Roanoke, en Virginie et le Broad Museum de Los Angeles. En tant que tels, les objets et les artefacts, en particulier ceux liés à la haute culture, sont devenus des instruments pour ces «nouvelles tâches de la gestion sociale. À partir des années 2010, l`accélération continue de la numérisation de l`information, combinée à la capacité croissante de stockage de l`information numérique, est à l`origine du modèle traditionnel des musées (i. D`autres musées biographiques, tels que de nombreuses bibliothèques présidentielles américaines, sont logés dans des bâtiments spécialement construits. Les jardins botaniques remarquables comprennent le jardin botanique de New York, les jardins botaniques royaux, Kew, le jardin botanique de Brooklyn, le jardin botanique de Chicago, le jardin botanique de Taipei, le jardin botanique de Bogor et les jardins botaniques royaux (Ontario).

Comments are closed.