Modele de cuisine tendance 2018

Posted by deividuska on February 17th, 2019

Les cuisines prennent des nuances d`inspiration océan Moody. Le granit reste élevé sur la liste des comptoirs de cuisine à la mode pour 2018. Le granit est souvent cité comme le matériau naturel le plus durable disponible et est connu pour résister aux fissures et aux copeaux bien. Les pots chauds peuvent être placés directement sur le comptoir, vous pouvez couper à droite sur la surface sans dommages, et les déversements essuyer facilement. En 2018, la conception de cuisine moderne signifie embrasser les portes vitrées de plus en plus comme une alternative pour les armoires supérieures et murales. En 2018, la conception moderne de la cuisine signifie embrasser la beauté sophistiquée des tons foncés et naturels. Qu`est-ce qui est chaud dans le monde de la conception de cuisine? Des surfaces en béton d`inspiration industrielle et des robinets inspirés de l`usine aux poignées de cuisine en laiton plus glamour et aux robinets en laiton, et du rangement de cuisine intelligent, des salles de vin intégrées et même des bars à la maison aux îles de cuisine modernes (et snazzy tapissé tabourets de bar de petit-déjeuner) aux extensions de cuisine de style Crittall, 2018 n`a pas manqué de tendances super cool-et ils ne montrent aucun signe de ralentissement pour 2019. Sautez les armoires murales et optez pour des étagères ouvertes (en bois propre et non fini) pour une sensation plus moderne. Ajouter un noir mat KitchenAid, et nous sommes totalement en plein essor. Et en parlant de légèreté et de style-Voici un autre design unique et charmant de cuisine par DeVol avec un tissé coppiced-panneaux de hêtre et une silhouette claire doublée.

Simple, fonctionnelle et élégante, cette île de cuisine peut être adaptée dans de multiples arrangements de conception. `Grand est un plus doux de prendre la tendance exubérante maximaliste que nous voyons, `révéler des cuisines nues. «Une grande cuisine est un équilibre de richesse et de retenue où règnent des matériaux luxueux. Les poutres apparentes en noyer et chêne apportent une excellente couleur et patine à une cuisine avec un grain continu dans le cabinetry. Des lanternes et des pendentifs glamour deviennent les nouveaux lustres. Cuisines ont changé beaucoup au cours des décennies et la planification de votre cuisine remodeler est très important. Les progrès technologiques et l`évolution de la dynamique sociale ont grandement contribué à l`essor de la cuisine moderne. Il y a un accent beaucoup plus grand sur les maisons à concept ouvert qui tournent autour de la cuisine afin que tout le monde puisse être ensemble. Comme avec n`importe quelle tendance moderne de conception, les modèles propres et simples sont devenus des favoris pour des propriétaires d`une lumière naturelle devenant un aspect essentiel de l`aspect global et de la fonction de l`espace de cuisine. Mais ne sous-estimez pas la polyvalence de la marine. «Nous avons remarqué une augmentation des couleurs plus sombres et plus vives dans la cuisine, mais c`est la marine qui continue de rester populaire, dit The Shaker Kitchen Company.

«Sa polyvalence signifie que c`est une couleur qui peut s`adapter aux environnements modernes et traditionnels.» Voici un cadre de forme de l`île de cuisine similaire conçu par Pattina Kitchen pour Sanwa Company, Japon, avec cadre noir mat, motif de grain de bois rugueux et le comptoir de tuiles en céramique italien-fait. La composition a une construction simple, claire et doublée qui possède une certaine élégance et une apparence moderne avec juste un soupçon de design rétro et d`esprit «à l`ancienne». La passion de Bert & May pour les matières premières traverse ses nouveaux designs de cuisine qui font référence au passé mais se sentent contemporains. Nous aimons le look récupéré de Yard (ci-dessous), tandis que la bibliothèque a une finition peinte à la main d`adulte. Les cuisines débutent à partir de £25 000, et les nouvelles gammes sont exposées au showroom à East London. Malgré le nom, Naked cuisines est tout au sujet de l`injection de couleur, ne va pas nue. Sa cuisine Hampton Court combine des tiroirs et des armoires de style Shaker en Roses et turquoises poussiéreuses, compensées par des éclaboussures de cuivre éblouissantes à la main. Donc, c`est quelque chose à contempler pendant que vous faites la vaisselle… Les armoires de hauteur de plafond et les unités hautes avec armoires aériennes offrant des rames de stockage supplémentaire sera une grande tendance, dit Andy Briggs, designer d`intérieur chez Optiplan cuisines.

Comments are closed.