Modele pour dessiner une princesse

Posted by deividuska on February 20th, 2019

La vaste gamme de princesses de Disney comprend, blanche-neige (blanche-neige et les sept nains, 1937), Cendrillon (Cendrillon, 1950, 2015), Aurora (Sleeping Beauty, 1959), belle (beauté et la bête, 1991, 2017) Jasmine (Aladdin, 1992) Rapunzel (enchevêtrées, 2010) et bien d`autres encore. Placez un brin de poils sous la Couronne à l`aide de deux lignes courbes qui se rencontrent en un point. A indiqué le nez en dessinant deux lignes diagonales entre les yeux, et une petite ligne incurvée au milieu de la face. Dessinez la bouche en utilisant deux lignes courbes, et une ligne incurvée en dessous pour indiquer le menton. Décorer la Couronne avec des bijoux. Dessinez une forme de larme au-dessus du point de la Couronne, et un ovale accompagné de deux cercles à l`intérieur. Ajoutez des détails aux cheveux en dessinant des lignes courbes en bas de la longueur de celui-ci. Disney a été peut-être l`élément le plus influent derrière la princesse dans la culture populaire moderne. Dessinez un collier pour la princesse. À la base du cou, dessinez une série de petits cercles reliés. Ainsi conclut d`innombrables histoires d`enfants.

Pendant des siècles, l`archétype de princesse a été considéré comme un modèle pour les femmes et les filles-belle, gracieuse, gentille et courageuse. Commencez par tracer une ligne incurvée pour esquisser le visage. Notez comment la ligne est pointée en bas pour indiquer le menton. Dessinez une longue ligne incurvée entourant le haut du visage et s`étendant au-delà. Dessinez une autre ligne longue et incurvée de la tête au-dessous du bras. Ces lignes décrivent les cheveux longs et fluides de la princesse. Si vous avez des crayons de couleur, des crayons colorés, des marqueurs, des peintures, ou des paillettes et de la colle, préparez-les. Bientôt, votre princesse sera prête pour le bal Royal! En quelque chose de princesse sur le thème (jouets, etc) Aurora est toujours en rose. Je suppose de la mettre à part de Cendrillon.

Hamel est originaire de Caroline du Nord, mais elle rend hommage à son héritage familial en réinterprétant des personnages classiques tels que Snow White et Cendrillon dans un style indien classique. Célèbre pour ses couleurs, ses robes fluides et ses bijoux fleuris, la mode indienne complète parfaitement la fantaisie et l`imagination de la princesse Disney. Détaillez la robe en dessinant une ligne incurvée à travers l`estomac, et de longues lignes courbes sur la longueur de la jupe. Étendez quelques lignes vers le bas à partir du haut de la jupe, d`autres vers le bas. Ces lignes indiquaient des plis dans le tissu. De sous les bras, étendez deux lignes courbes vers le bas pour esquisser le corps. Raccordez les lignes en bas à l`aide d`une ligne incurvée. Entourez le haut de la robe en dessinant une ligne en forme de «M». Je peux attirer l`attention sur ses cheveux? C`est incroyable. «Grandir j`ai toujours souhaité qu`il y ait une princesse Disney que je pourrais rapporter à, celui qui représentait d`où je venais,» écrit-elle sur Instagram.

Comments are closed.